You are currently viewing Cole, de la gloire de Cole & Marmalade, est décédé.

Cole, de la gloire de Cole & Marmalade, est décédé.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:13 octobre 2021
  • Post category:Actualités

Le célèbre félin bien-aimé Cole, la moitié du duo Cole et Marmalade, est décédé.

Bien que les chats soient les maîtres incontestés de l’Internet, peu de félins en ligne sont aussi aimés que Cole et Marmalade, un couple qui a atteint la célébrité sur Internet grâce à leurs propriétaires Chris Poole et Jessica Josephs, qui militent pour l’adoption de chats ayant des besoins particuliers. (Marmalade est FIV positif et Cole est un chat noir sauvé. Il est notoire que les chats noirs ont plus de difficultés à trouver un foyer pour toujours).

Malheureusement, après une bataille contre une maladie rénale, Cole est décédé le dimanche 10 octobre 2021. Dans un post Facebook, la famille partage : “Il a mené un combat courageux, aidé par tout l’amour que vous lui avez envoyé, mais son corps ne peut plus se soutenir et il nous a fait savoir que c’était le moment… Nous serons éternellement reconnaissants pour le soutien incroyable que vous nous avez envoyé au cours des 9 dernières années, cette belle panthère domestique a eu une vie formidable et a fait une grande différence dans le monde.”

Cole a fait partie de la famille en 2012 après avoir été découvert plein de puces au milieu d’une intersection très fréquentée. Ensuite, Marmalade est arrivé en 2013, et le reste appartient à l’histoire. Vous pouvez voir notre présentation de Marmalade ici !

Au cours de leur célébrité, Marmalade a fait la couverture du numéro printemps-été 2015 de Modern Cat, et le duo a même été invité dans l’émission Ellen. Ils ont amassé plus de 1,44 million d’abonnés sur YouTube et 2,2 millions de followers sur Facebook.

La famille défend les programmes TNR (Trappe, Neutralisation, Retour) et la fin de la stigmatisation des chats positifs au FIV. Leur site Web offre des informations précieuses sur les soins aux chats, l’adoption et des tonnes d’histoires réconfortantes. Bien que leur travail se poursuive, Cole manquera certainement à tous.

Vous êtes en deuil d’un chat ? Consultez notre article sur la façon de faire le deuil d’un animal de compagnie ici, ou postez un mémorial de votre ami bien-aimé sur Modern Cat ici.

The post Cole, of Cole &amp ; Marmalade Fame, Has Died appeared first on Modern Cat.